SDE04- IRVE- Migration du réseau Eborn du 31 mars 2025 – Information et recommandations

Dans le cadre de la migration du réseau Eborn, nous vous informons, en tant que commune équipée de bornes de recharge, qu’un changement de prestataire pour la gestion des comptes abonnés aura lieu le 31 mars 2025 au matin. Cette transition technique pourrait entraîner quelques perturbations sur le réseau. Il est donc recommandé d’anticiper votre recharge ou de la différer après 12h le lundi 31 mars.

L’ancien site internet Eborn restera accessible jusqu’au 6 avril. Nous invitons les clients abonnés à télécharger leurs factures au préalable et à faire une demande de récupération de solde si nécessaire. Les utilisateurs possédant un compte sur le réseau Eborn devront se réinscrire sur la nouvelle plateforme : abonne.reseau-eborn.fr.

Pendant cette période de transition, il ne sera malheureusement pas possible de souscrire de nouveaux abonnements. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Vous avez une question où vous rencontrez un problème ?

Par mail :

Si cela concerne une difficulté ou une question dans le cadre de la création de votre nouveau compte : eborn.migration@electromaps.com

Par téléphone :

  • Contactez le service clients Eborn au 04 23 10 03 50 (numéro non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h à 18h).